Based on 63 reviews
95%
(60)
2%
(1)
2%
(1)
2%
(1)
0%
(0)
R
Ludisphere
Régis Bacquet
Conforme à ma commande

Colis reçu dans les délais bien que déposé dans un relais éloigné.

F
Ludisphere
Frédéric
Extrêmement satisfait

Je recommande vivement 🙂 Envoi rapide et soigné, communication excellente suite à une pré-commande MTG. Parfait !

Parfait!

J'ai bien reçu ma commande. Très bien protégée, je suis très satisfait ! Je recommande !

F
Ludisphere
Florent Morcel

Envoi rapide et bien emballé

N
Ludisphere
Nouveau client fidèle
Rapide, efficace !

Envoi rapide, produit nickel ! Belle découverte, je garde cet établissement dans mes favoris 👍

L
Ludisphere
Laurent Chaniac
Livraison display one piece

Super bien protéger, communication au top ! Superbe boutique ! Merci

v
Ludisphere
vincent ph
Top !

Parfait !

Livraison rapide, parfaitement protégé, je recommande

Top

Display arrivée le jour de la sortie trop top!

f
Ludisphere
frederic bibard
Envoi ultra rapide avec colis au top

Première commande pour une campagne d'Horreur à Arkham JCE avant les modifs annonçées par FFG pour 2026 et aucun regret. Envoi de la commande ultra rapide et RAS sur le colis.

Boutique enregistrée avec mes favoris pour renouveler l'expérience.

A
Ludisphere
Anonyme
Jeu blanc manger coco

je recommande les prix sont abordables et l' envoie est rapide!

M
Ludisphere
MARILENE CHABAL
En moins de 24h !

Commande, préparation de commande, expédition et réception en moins de 24h. Bravo !

J
Ludisphere
Jean-Francois Lavigne
Prix, service et rapidité, que demander de plus ?

Prix ultra intéressant, envoi ultra rapide, je suis bluffé

S
Ludisphere
Stang
Super !

Envoi très rapide et soigné (produit bien emballé et protégé).

F
Ludisphere
Frédéric Dumas
Rapide efficace

Produit parfaitement conforme à mes attentes livré avec célérité parfaitement conditionné

J
Ludisphere
Jerpos
Première commande !!

Niquel ! J'ai découvert cette boutique et j'en suis surpris !
Bonne communication, rapide et livraison au top ! Merci

C
Ludisphere
Céline Guillet
Parfait !

Envoi très rapide. Jeu bien emballé. Parfait !

C
Ludisphere
Cédric
Réception impeccable

La commande a été expédiée rapidement, dès réception (respect des délais) j'ai reçu un colis bien conçu et les boîtes étaient bien emballées afin de les protéger.
Merci beaucoup pour cet envoi dans le plus grand respect du client et du matériel.
Lumineusement,
Cédric

B
Ludisphere
Benjamin N
Parfait !

Envoie rapide et soigné. Merci!

A
Ludisphere
Agnès Boiron

Super !

B
Ludisphere
Benoit Buchau
Ravi de mon achat

Jeu acquis à très bon prix (meilleur que bien d'autresboutiques malgréles frais de livraison). Livraison rapide. Emballage impeccable.

Le seul (tout petit) bémol est l'impossibilité de choisir le point relais sans "mentir" sur l'adresse de livraison...

J
Ludisphere
Julien
Sans faute

C'est donc un sans faute pour cette 1ere commande. Délai respecté et jeu bien emballé, conforme à la commande.

K
Ludisphere
KISUTO83
Excellente prestation

Envoi rapide et efficace, bonne communication et vendeur arrangeant

S
Ludisphere
Sonfils
Je ne réitèrerais pas mon expérience

Impossible de choisir le relais au moment de la commande!... Le livreur choisi pour vous et ce n'est pas forcément un choix qui vous arrange. En surplus le colis était dans un triste état lorsque je l'ai récupéré.

Bonjour,

Il est très clairement indiqué lors du choix du transport (avant le paiement), que le choix du point relais est automatique au plus proche de l'adresse d'expédition. Vous avez aussi le choix d'une livraison à domicile.
ASTUCE : Choisissez une adresse d'expédition différente de votre adresse de facturation. La livraison se fera proche de cette adresse.

Vous ne mentionnez pas de détérioration du contenu, rassurant et peu surpenant vu la taille du carton choisi par nos soins et son contenu (des sleeves et un livret de scénario Robinson Crusoé).
L'aspect extérieur du carton et son transport incombe au transporteur, nous n'y pouvons malheureusement rien. EN CAS DE DETERIORATION du contenu DEUX SOLUTIONS au moment de la récupération du colis :
1) Refuser le colis et demander un retour à l'expéditeur. Ce qui entrainera un remboursement ou un renvoi de votre commande, selon votre choix
2) Garder le colis et nous contacter pour demander un geste (une indémnisation partielle). Envoyer des photos du carton, de son étiquette d'expédition et du contenu abimé encore sous film plastique. CECI DANS LES 3 JOURS SUIVANT LA RECEPTION (délais pour plainte auprès du transporteur).

Nous continuerons à faire le maximum pour que vous soyez satisfait. Et espèrons que ces réponses pourront servir à d'autres !

Cordialement.

M
Ludisphere
Michel Cotte-Verdy
Cinq étoiles

Site bien fait. Produit conforme. Bon prix; frais d'expédition modérés. Traitement et envoi rapide. Emballage remarquable.