La commande a été expédiée rapidement, dès réception (respect des délais) j'ai reçu un colis bien conçu et les boîtes étaient bien emballées afin de les protéger.
Merci beaucoup pour cet envoi dans le plus grand respect du client et du matériel.
Lumineusement,
Cédric
Jeu acquis à très bon prix (meilleur que bien d'autresboutiques malgréles frais de livraison). Livraison rapide. Emballage impeccable.
Le seul (tout petit) bémol est l'impossibilité de choisir le point relais sans "mentir" sur l'adresse de livraison...
C'est donc un sans faute pour cette 1ere commande. Délai respecté et jeu bien emballé, conforme à la commande.
Envoi rapide et efficace, bonne communication et vendeur arrangeant
Impossible de choisir le relais au moment de la commande!... Le livreur choisi pour vous et ce n'est pas forcément un choix qui vous arrange. En surplus le colis était dans un triste état lorsque je l'ai récupéré.
Bonjour,
Il est très clairement indiqué lors du choix du transport (avant le paiement), que le choix du point relais est automatique au plus proche de l'adresse d'expédition. Vous avez aussi le choix d'une livraison à domicile.
ASTUCE : Choisissez une adresse d'expédition différente de votre adresse de facturation. La livraison se fera proche de cette adresse.
Vous ne mentionnez pas de détérioration du contenu, rassurant et peu surpenant vu la taille du carton choisi par nos soins et son contenu (des sleeves et un livret de scénario Robinson Crusoé).
L'aspect extérieur du carton et son transport incombe au transporteur, nous n'y pouvons malheureusement rien. EN CAS DE DETERIORATION du contenu DEUX SOLUTIONS au moment de la récupération du colis :
1) Refuser le colis et demander un retour à l'expéditeur. Ce qui entrainera un remboursement ou un renvoi de votre commande, selon votre choix
2) Garder le colis et nous contacter pour demander un geste (une indémnisation partielle). Envoyer des photos du carton, de son étiquette d'expédition et du contenu abimé encore sous film plastique. CECI DANS LES 3 JOURS SUIVANT LA RECEPTION (délais pour plainte auprès du transporteur).
Nous continuerons à faire le maximum pour que vous soyez satisfait. Et espèrons que ces réponses pourront servir à d'autres !
Cordialement.
Site bien fait. Produit conforme. Bon prix; frais d'expédition modérés. Traitement et envoi rapide. Emballage remarquable.
Hyper réactif, et très arrangeant. J'ai pu recevoir ma pré-commande de Slay the Spire avant les fêtes grâce au service client qui m'a accompagné, merci beaucoup !!
La commande s'est très ben déroulée. Le matériel a été reçu rapidement grâce à un envoi du colis express ;-)
Testé et approuvé le soir du réveillon du nouvel an :p
Boutique très réactive, envoi très rapide et soigné, prix attractif.
Je recommande vivement!
Le vendeur très gentil, à regrouper mes 2 commandes de lui même afin que j économise les frais d envoi..très à l écoute et en plus il a exaucé mon rêve pour Noël! Tous les voeux en cette fin d année et encore merci pour tout.
Si la réactivité de Ludisphère est au rdv (j'aurais bien mis 5 étoiles pour ça), celle de Chronopost pour une livraison en Belgique ne l'est pas du tout (d'où seulement 3 étoiles, parce que c'est pas Ludisphère qui est en cause).
Je devais recevoir mon colis avant Noël et là il est toujours en région parisienne depuis le 23/12...
J'espère le recevoir avant le 31 décembre.
Livraison rapide. Colis bien emballé. Je repasserai commande pour des cartes de collection sans problème.
Bonnes fêtes
Le produit que j'ai acheté était moins cher que sur d'autres sites. En plus les frais de port étaient très raisonnable et la livraison a été super rapide. Je recommande.
Nous sommes très satisfait du traitement de notre commande, sérieux, rapide, totalement parfait. Merci
Jeu que je cherchais depuis longtemps
Commandé et reçu trois jours plus tard bien emballé et avec un petit mot qui fait sourire.
Je suis très contente merci.
Envois rapide et soigné, le tapis est de très bonne qualité, je recommande ;)
Peu d'information quand au suivi d'expédition, donc pour une 1ere commande, c'est un peu stressant.
Arrivé au bout de 8 jours (un peu long).
Emballé convenablement.
Pas sur qu'on puisse améliorer quoique ce soit néanmoins..?
Un lien de suivi est envoyé par mail le jour de l'expédition.
Cordialement.