FAQ

Un article que je veux n'existe pas chez vous. Comment faire ?

C'est simple ! Passez par le menu Bons Plans -> Contact. Donnez-nous le nom de l'article souhaité, son éditeur (si possible).

Notre équipe va se renseigner sur le produit, savoir si nous pouvons l'inclure à notre catalogue. Nous vous prévenons du résultat par email sous 24 h maximum.

Si l'ajout est possible, nous créerons la fiche produit dans la foulée pour que vous puissiez passer une précommande. Toujours au meilleur prix ! Nous sommes là  pour vous ! 😉

 

Les transactions sur le site sont elles sécurisées ?

Les échanges de données sur le site sont cryptés via SSL. Notre site est basé sur la plateforme e-commerce Shopify, qui avec 26% de part de marché est le leader mondial des transactions e-commerce en 2024.

 

Les expéditions sont-elles rapides ?

Du lundi au vendredi les expéditions sont faites le jour même pour les commandes passées avant 13h30 (le lendemain après 13h30).

 

Les livraisons sont-elles rapides ?

Délais indiqués par les transporteurs

En France et Monaco

Mondial Relay / Shop2Shop : 3 à 4 jours

Colissimo : 2 jours (à domicile)

Chronopost : 1 jour à 18h (à domicile)

En Belgique et Luxembourg

Mondial Relay / Shop2Shop : 3 à 4 jours

Mondial Relay à domicile : 6 jours

Chronopost : 2 jours (à domicile)

 

Annulation de commande et retour ?

Comme le prévoit la loi vous avez 14 jours à réception de la commande pour l'annuler.

Les frais de retour sont déduits du remboursement de la commande (sauf anomalie dans l'envoi).

Une étiquette Mondial Relay vous est envoyée par mail. Le produit doit être retourné dans son état neuf d'origine (filmé) de préférence avec les protections d'origines (carton et rembourrages). À réception et vérification du colis, le remboursement est effectué sur votre compte.

Détails à l'article 8 des CGV